À quelques jours de l’ouverture officielle du Festival de Cannes, l’équipe de PEGASUS Leadership a remis la palme à son 6000ème stagiaire, Charles-Henri Guillaume, Président-fondateur de WHITEROCK, groupe « Investisseur-Bailleur » spécialisé en immobilier d’entreprise.

Charles‐Henri, 43 ans, diplômé d’HEC, de l’IEP de Lyon (Eco‐FI) et titulaire d’un Master en Intelligence économique (EGE), revient en quelques mots sur le programme « Confiance et performance collective » conçu sur mesure par PEGASUS Leadership pour son équipe de 9 personnes.

“Notre structure est jeune et agit comme un fonds d’investissement qui se doit de progresser dans un environnement très concurrentiel, exigeant et changeant. L’agilité doit donc rester au cœur de notre organisation pour nous permettre de développer intuition et confiance. Développer des méthodes face à des situations d’exception, travailler différemment pour augmenter notre valeur ajoutée, sont des sujets qu’il m’a semblé pertinent d’approfondir grâce à une approche unique des forces spéciales. Nous avons vécu pendant ces quelques jours un temps d’équipe en dehors de nos murs, une expérience dans un environnement inconnu de l’équipe et cela a indéniablement créé les conditions pour développer la confiance et renforcer la cohésion. Décider ensemble, partager nos expériences, grandir de nos erreurs… nos pratiques de travail vont certainement évoluer afin de relever encore nos ambitions de performance !!”

Laisser un commentaire

0297884347 email