Moodstep, la plate-forme digitale qui s’intéresse au bonheur et à l’intelligence managériale, publie cette semaine une interview d’Yves Peigné, Directeur associé chez PEGASUS Leadership.

Après plus de 25 ans dans les commandos de la Marine nationale, Yves accompagne depuis 10 ans des cadres dirigeants dans des formations visant à développer la cohésion, l’intelligence collective, le dépassement des équipes et bien plus encore.

Aujourd’hui, le monde de l’entreprise est en pleine transformation et les équipes doivent souvent faire face à de nombreux enjeux dans un temps qui s’accélère. PEGASUS Leadership met à la disposition des dirigeants et de leurs équipes une expertise issue des opérations spéciales. Yves souligne les compétences de l’organisation qui reposent entre autre sur la capacité de gérer des effectifs humains dans des situations non conventionnelles.

Les thèmes abordés lors de l’interview vont de la connaissance de soi, à l’authenticité, en passant par le leadership, qui n’est « pas un sport de masse », selon lui.

Un témoignage poignant et personnel qui vous en apprendra plus sur lui ainsi que sur nos valeurs et objectifs.

Retrouvez l’intégralité de l’échange surprenant ici.

Leave a Reply

téléphone email